Exemple de grille amdec

Alors que les étapes par le biais de l`étude FME sont essentiellement les mêmes pour le FMEA, FMECA et FMEDA, l`évaluation et les résultats sont différents. Dans le domaine de l`éolienne FMECA, [6] a utilisé la FMEA pour l`analyse de la fiabilité des éoliennes et fait la comparaison entre les résultats du FMEA et les données sur le terrain. En outre, pour les boîtes de vitesses qui souffrent souvent de fissures, l`augmentation du débit et la distribution de l`huile de lubrifiant en révisant les pipelines et les pulvérisateurs au cours de la phase de conception augmentera la fiabilité des boîtes de vitesses. Dans cet article, le prix de l`électricité est considéré comme constant. Par exemple, pour un APV, les cas d`évaluation de base peuvent être: échec-ouverture APV (ouvert au déclenchement) avec le test complet de course de valve (FVST); ne pas ouvrir APV (ouvert au voyage) sans FVST; échec ouvert APV (près de voyage) avec FVST; et ne pas ouvrir APV (près de voyage) sans FVST. Pour chaque appareil simple, développez un tableau FME et appliquez-le pour chaque scénario d`analyse de l`étude. Ces méthodes sont les modes de défaillance, et un mode de défaillance peut avoir plusieurs effets de défaillance. Si la probabilité du mode de défaillance est répertoriée (approche fonctionnelle), plusieurs colonnes de la feuille de calcul de criticité FMECA peuvent être ignorées. L`analyste FMECA peut également utiliser le jugement technique pour déterminer la valeur bêta. Licence internationale. Du point de vue des opérateurs, un indice est préférable s`il est facile à comprendre et à appliquer. Manuel militaire 217 ou équivalent. Ensuite, nous devons assigner le taux de défaillance de composant (lambda).

La fenêtre météorologique est très importante pour l`entretien des éoliennes offshore, car les navires et les hélicoptères sont interdits d`aller sur le site si certains paramètres météorologiques atteignent la limite. Le reste de ce document est organisé de la manière suivante. Tous les résultats PPL sont comparables les uns avec les autres, même si les composants sont de différentes éoliennes parce PPL signifie la perte probable. Lorsque les taux d`échec pour les modes de défaillance et les composants contributifs sont souhaités, des taux de défaillance détaillés pour chaque composant sont attribués. Étant donné que toutes les données sont de valeur annuelle moyenne, ce résultat peut également être considéré comme la perte annuelle estimée due à des défaillances. Par exemple, un émetteur est construit avec des composants tels que des joints, boulons, membrane, circuit électronique, etc. Pour améliorer la méthode conventionnelle FMECA, les auteurs de [10] ont proposé une méthode floue d`AMMEA pour l`analyse des risques d`éoliennes flottantes pour éviter l`effet de la subjectivité. Le FMEA est un bon point de départ pour la FMECA. Le mode d`échec et l`analyse des effets (FMEA) sont des outils étroitement liés. Après cela, des méthodes d`inspection et d`atténuation sont recommandées. L`index PPL est adapté pour l`analyse de la fiabilité à différents niveaux et peut facilement mettre à jour lorsque de nouvelles données de terrain sont disponibles.

Le temps de fonctionnement (t) représente le temps ou les cycles que l`élément ou le composant sera censé vivre. Pour éviter la subjectivité, les modes de défaillance, les causes principales et les méthodes d`atténuation de la boîte de vitesses sont résumés à partir des données d`expérience fournies dans [16]. En règle générale, les effets des modes de défaillance et l`analyse de criticité (FMECA) peuvent être considérés comme une mise à niveau de la FMEA, car il s`agit d`une méthode à deux étapes qui est la première étape et l`analyse de criticité est l`étape 2.